• Répartition des projets

    La répartition des projets 

    • Glass Mask :
    Traduction Check Edit Time Qcheck Encode
    Elphame et Usagi isuzu_soma Usagi Usagi Usagi Usagi
    • Mom's Garden : 
    Traduction Check Edit Time Qcheck Encode
    Qwenty (pair)et Usagi(impair) Qwenty Usagi Himekasai Usagi Usagi

     

    • Lady of Storm :
    Traduction Check Edit Time Qcheck Encode
    Usagi Celina Usagi Himekasai Usagi Usagi

     

    • On the Way to the Airport :
    Traduction Check Edit Time Qcheck Encode
    Usagi Kitaieun Usagi Usagi Usagi Usagi

     

    • Missing Noir M :
    Traduction Check Edit Time Qcheck Encode
    Hamkke F Usagi Hamkke F Hamkke F Hamkke F Hamkke F

     

    « Sortie : Lady of Storm 07Sortie : Mom's Garden 06 »

  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:28

    Merci pour ces infos... on sent là une belle organisation et c'est vrai qu'on ne sait jamais qui fait quoi... j'avoue m’emmêler les pinceaux facilement. Et voilà, je n'aurai plus d'excuses !!!

    Fighting à vous tous happy

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:57

    Mille Mercis de nous donner ces infos, car il est vrai que je m'y perd parfois un peu dans les collaborations,  ca c'est TOUT MOI !! & de ce fait la, j'oublie, c'est rare mais cela arrive, de remercier les teams qui ont participe alors que vous avez autant de MERITE l'une que l'autre..

    Amitie &

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :