• Des nouvelles et Sortie : Beloved 01

    Projets En Cours

    Bonsoir à tous :)

    Alors je viens vous donner des nouvelles concernant les projets :p

    • Kill Me Heal Me : La Shinsunghyo Fansub rencontre des problèmes de connexion pour le moment, donc le projet est mis en pause.
    • Second Love : Le 6 est en check chez Phoenix Fansub et partira en QC après. De mon côté,j'entame le check et l'édition du 7 demain. Cependant Nozu (qui s'occupe des QC) a des problèmes personnels, donc les épisodes attendront qu'elle nous revienne en forme :).
    • This is my dad : Pour ce projet, il n'existait pas de fichier ass, donc je dois m'occuper de timer tout l'épisode c'est pour ça que ça prend un peu de temps :p
    • Glass Mask : J'attends des nouvelles de la Dooly Fansub (évitons de faire un doublon pour un drama de 122 épisodes)

    Je vous annonce que je vais travailler avec Qwenty sur deux projets : 

    Les épisodes sont prévus pour la rentrée :)

    Ce n'est pas fini, je vais aider la Hamkke Fansub sur le projet :

    Vous pourrez retrouver les épisodes déjà sorti ce week-end sur le forum :)

    Encore deux petites choses :)

    Imoto San travaille en ce moment sur un film : Gangnam 1970. Je vais créer la fiche de ce film ce week end (Lee Min Ho est dedaaaaaaaans :D)

    Et première co-production avec la Dubu Fansub pour le film : Love Forecast

    Voila au niveau des avancements des projets c'est tout.

    Dernière petite précision, mais j'entame l'écriture de mon Travail de Fin d'Etude, donc j'ai un peu moins de temps pour mettre le site à jour et pour travailler sur les épisodes. Mais je ne vous oublie pas car en attendant que KMHM et SL se débloquent, je vous propose le début de la série Beloved.

    Ce projet est secondaire, ce qui signifie que je le fais quand j'ai du temps :p

    Bon dramatage à tous :)

    « Sortie : Film Tinker TickerSortie : Missing Noir M 03 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 01:22

    Merci beaucoup

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:33

    Laurkdrama : oui, nous avons les sous-titres anglais pour Mother's garden, ils ne sont pas faciles à trouver, mais ils ont été traduits par MBC America  ;)

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:15
    merci pour ces beaux projet que vous avez en ête, mais avez vous trouvez les sous titre anglais de mother's garden, car j'ai ne pas cessez de chercher ces deux dernier jours je ne l'ai trouvé nulle part.
    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:39

    Wouah ! Usagi, j'adore ton programme. Je file te mettre un MP.

    6
    barrio
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:51
    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles ainsi que pour tout votre travail,
    Bonne continuation
    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:10

    Bonjour tout le monde ! :)

    Merci pour toutes ces précisions ;) Et un grand MERCI pour le tout premier épisode de Beloved ! Bonne journée à tous ! :)

     

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:38

    Bonjour.

    Pas grave, merci quand même pour ces nouvelles.

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:53

    Merci pour ton travail!!!smile

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:30

    Oups je voulais mettre Love me or leave me et j ai mis cruel romance lol

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:13
    Bonne nuit.
    Merci pour cette news.
    Très bonne nouvelle pour Missing noir M.
    Question bête mais Cruel romance c'est le Drama chinois?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :