• Crazy Love Episode 14 et 15

    Crazy Love Episode 14 et 15

     

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous ? Quoi vous pensez que je vous avez oublier ? Mais non, je me suis simplement rendue commte que l'on été Vendredi. Eh, oui j'ai eu un peu de mal à retrouver le chemin qui menait au check de l'épisode 15.

    Qu'avez-vous fait cette semaine ? Moi je me suis perdu au milieu de romans, et je dois dire que j'en ai dévorer trois. Cela fait du bien de se reposer.

    Pour ceux qui sont en vacances profitez-en pour vous reposer, et j'ai une grosse pensée pour ceux qui bosse. Je suis de tout coeur avec vous.

    Bon je sais que c'est le épisodes qui vous intéresse donc je vous souhaite un bon dramatage avec ces deux nouveaux épisodes.

    Je vous dit à bientôt pour une nouvelle sortie, mais celle-ci se fera avec Qwenty. Ce qui annoncera sont retour de vacance, en espérant qu'elle n'oublie pas de rentrer.

    A bientôt. Gros bisous à tous.

    ^_^

    « Crazy Love Episode 12 et 13Une petite Annonce ^^ »

  • Commentaires

    8
    Elphame Profil de Elphame
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:34

    Oh ma Qwenty, trop contente que tu sois rentrée ^_^

    Mais repose toi, surtout après le décalage horraire. ^_^

    7
    Qwenty Profil de Qwenty
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:29

    Tu as gagné, je suis rentrée, et je suis dépressive, la Corée me manque TROP ^^'

    6
    Elphame Profil de Elphame
    Mardi 6 Août 2013 à 11:18

    Qwenty tu as intérêt de rentrée parce que je serai forcée de venir te chercher, pasque j'aurais une rebellion des fans qui nous suivent sur les bras mdr ^^

    Et puis y a du travail qui t'attend mdr

    5
    Qwentyfansub
    Mardi 6 Août 2013 à 03:11
    Non, je ne rentre plus !!!! XD
    4
    Sacouman Aline Profil de Sacouman Aline
    Lundi 5 Août 2013 à 21:58

    Merci pour votre travail. On se laisse vite prendre par l'histoire !

    Bonne soirée et bonne continuation.

    3
    Elphame Profil de Elphame
    Samedi 3 Août 2013 à 20:27

    Comme d'habitude je suis toujours ravie de vous faire ce plaisir ^_^ et j'en suis sûr que c'est pareil pour Qwenty...

    Elegnia, j'espère pour toi qu'elle n'oubliera pas de te le ramener ^^.... Oh que oui, je ne peut-être que d'accord avec toi. Depuis que j'ai repris j'avais oublier à quel point les romans pouvaient être tout aussi captivant que les dramas ^^

    Donc je peux comprendre que tu sois frustré mais courage bientôt tu pourras reprendre. Tu lis quel genre de livres ??

    Bisous

    2
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 3 Août 2013 à 16:19

    Ah non elle doit rentrer Elphame car elle doit me ramener Parc Shi Hoo dans ces valises et je lui ai dit que si, il résiste de le kidnappé donc elle a intérêt à rentrer!!! Blague à part merci Elphame pour ces deux épisodes!!! Tu as raison ça fait du bien de lire! J'adore la lecture, mais je dois encore attendre, car je dois porter des lunettes! D'ici mon rendez-vous, je suis un peu frustré mais bon!!!

    Bisous et bon week-end!!!

    1
    nanapazza Profil de nanapazza
    Samedi 3 Août 2013 à 05:29

    merci pour votre travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :